Gestion complète de services
Confier votre fonction IT à une tierce partie est une décision importante, qui requiert un expert afin de garantir une transition sans anicroches pour un succès continu.Réduction des coûts, protection des données et amélioration de la flexibilité
Agiles, à destination de l’industrie et innovants, nos solutions pour la gestion complète de services sont conçues pour s’adapter aux caractéristiques de votre organisation et accroître votre efficacité opérationnelle.
Gestion complète de services
Offrant une expertise à travers toute la chaîne de support, nos neuf centres de services en France et au Portugal ainsi que 18 agences commerciales à l’échelle du pays, sont dédiées au support des utilisateurs, à la conception de postes de travail et à la gestion de l’infrastructure.
En recourant à nos IT ‘service operation centers’, nos experts gèrent le support informatique des utilisateurs finaux de nos clients.
Quelques-unes de nos capacités :
– Service desks
– Support sur site
– Call out et break-fix
– IMACD et services de kiosque
Experis peut augmenter la rentabilité et la productivité de votre organisation en administrant une infrastructure cloud globale comme Wintel, Unix, DB, des serveurs d’application et dispositifs de stockage selon les normes ITIL et ISO 27000.
Quelques-unes de nos capacités :
-Définition et gestion de services opérationnels
-Gestion de la disponibilité, des capacités, de la continuité et de la demande
-Processus d’amélioration continue mettant l’accent sur le contrôle de la qualité, la gestion des risques et l’automatisation
Notre expertise et nos connaissances émanent de relations de longue date dans la maintenance de plateformes SAP pour nos clients.
Quelques-unes des capacités de notre centre d’excellence SAP :
– Services administrés d’applications internationaux
– Administration de plateformes SAP
– Migrations et mises à niveau S/4HANA
– Transition d’applications sur site vers le cloud
Connectez-vous avec un de nos collaborateurs local
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Exécuter des opérations en votre nom
Les services gérés sont les pratiques d’externalisation de la responsabilité de maintenir et d’anticiper les besoins d’une gamme de processus et de fonctions afin d’améliorer les opérations et de réduire les dépenses. La capacité de trouver, d’évaluer et d’engager des compétences spécialisées est un facteur clé pour stimuler la croissance organisationnelle et l’innovation. Mais ce n’est pas toujours facile, les entreprises essayant d’équilibrer cela avec un meilleur contrôle, une plus grande efficacité et des économies de coûts au niveau de leurs effectifs, des opérations et, plus récemment, de l’impact des technologies émergentes sur tous les aspects de l’activité. Nos services combinent l’attraction de talents, l’optimisation des fournisseurs, la gestion opérationnelle, la conformité, la technologie, l’analyse et l’engagement des employés dans un programme unique. Grâce à un vaste niveau d’expérience et d’expertise, nous sommes parfaitement positionnés pour offrir une efficacité opérationnelle significative. En introduisant une couche de gestion informatique sur vos opérations, vous bénéficierez d’une meilleure qualité de talents, ainsi que d’une visibilité optimale, d’un contrôle et d’une atténuation des risques, d’une flexibilité accrue et d’économies quantifiables. Experis propose des solutions éprouvées pour les services informatiques, ce qui fait de nous les premiers en matière d’expérience utilisateur final. Laissez-nous vous montrer comment vous pouvez optimiser vos opérations avec nos solutions orientées utilisateurs avec le support sur site ou non et nos interventions à la demande – demandez un rendez-vous afin d’en discuter ensemble et ce sans engagement.
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