Pourquoi Experis ?

Experis a à cœur de fournir à tous les candidats interviewés un feedback juste et constructif, même s’ils ne sont pas éligibles pour un poste vacant. Notre objectif est de faire de chaque rencontre une expérience enrichissante, même si cela ne conduit pas à une collaboration.

Experis offre à ses consultants sur projets la garantie d’un accompagnement de qualité. Nous définissons également les besoins de formation et le plan de carrière de chaque employé. Experis maintient ainsi des standards élevés: nous évaluons chaque mois la qualité de nos services par le biais d’enquêtes. Nous portons beaucoup d’attention au feedback de tous nos consultants.

Les clients voient ce suivi comme un véritable facteur de différenciation pour Experis sur le marché. Dans une économie où les interactions sont réduites au minimum pour des raisons de productivité, nous continuons à croire en l’importance de relations interpersonnelles valorisantes.

Nominations, prix et certificats

Pendant deux années consécutives, Experis a été nommée (2015 et 2016) aux “Trends Gazelle” dans “les grandes gazelles » à Bruxelles.

Experis a obtenu un certificat Federgon**** en 2015 pour ses excellentes pratiques en Interim Management. Ce certificat a été prolongé avec succès en 2016.